psgmania Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt a tous voila mon souci j'ai reussi a bien faire la manipulation Installation 3.02OE-B mais ou installer les iso car quand je les mets dans psp/game/iso il me marque fichiers corompu sur la psp !!! je prosede correctement ou pas merci de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 heuu les isos ça se mets dans le dossier iso directement à la racine de la MS! ms0:/ISO et non ms0:/psp/game/ISO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 psp/iso est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je procede comme ceci je clique sur psp ,ensuite je mets un dossier iso et le mets dedans si c'est bien cela et ben je comprend pas car cela me mets fichier corrompu!!! pourtant avec le 3.02OE-B pas besoin de devhook? je suis paumé merciu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Nan,tu dois créer un dossier ISO à la racine de ta MS. Et surtout pas dans PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci cela marche je les vois mais impossible de les lancer cela me met eurreur (80020321) j'ai naviguer dans les tropic mais pas trouver mon probleme y a t'il une soluce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 desactive l'option no-UMD et met un UMD dans ton lecteur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 comment faire desolé je suis pam"é depuis 14 h je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 comment faire desolé je suis pam"é depuis 14 h je suis dessus pour desactivé!!,????? merci d'avance et de votre indulgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant