Airbeb Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Google est ton ami... Oui, ca me parait évidemment. Metashop-fr.com te vend le kit SD + Action Replay pour 50 euro le tout. C'est intéressant pour ceux qui veulent jouer aux hombrew sur wii mais pas au bkp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui tout à fait c'est génial pour jouer au Homebrews sur Wii mais j'ai lu sur un site marchand qu'une personne avait essayer sur Wii Pal MaJ avec les nouvelles chaînes et que ça ne fonctionnais plus ? Maintenant j'attends pour voir je ferai les essais moi même si je reçois bientôt ma commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour booter des Back-up sans puces il y a le Max Drive Pro. C'est un mini dvd qui boot sur une carte memore et cette carte possèd eun port mini-USB pour pouvoir mettre GSOS.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour régler ta question, soit une puce, soit la faille PSO, donc sinon, impossible... Il y a un truc avec le Free Loader aussi, mais je n'en sais pas plus ça m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est impossible de lancer un backup de jeu avec le Free Loader. Les différentes méthodes qui existent sont: -PSO + BBA + GCOS (ou GCOM) -Puce -Max Drive Pro + GCOS (ou GCOM) -Action Replay + SDLOad + GCOS (ou GCOM) C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant