kakashi37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour est-ce possible de lire des backup sans puce ni PSO? j'ai entendu parlé d'une technique avec l'action replay comment sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour régler ta question, soit une puce, soit la faille PSO, donc sinon, impossible... Il y a un truc avec le Free Loader aussi, mais je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ok merci mais c'est quoi le truc avec le free loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 le freeloader permet seulment de jouer au import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous, Il y a Action Replay + SD Loader et GCoS aussi Sur l'adaptateur SD tu mets une carte SD formatée spécialement pour booter depuis un code action replay avec le programme SDLoader et un soft style GCoS qui te permettra une fois lancé de jouer à tes backups. perso j'utilise pas cette méthode, la puce c'est plus simple, mais un pote le fais et ça marche nickel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'es quoi le SD loader et le GCos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok je vai chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Indice : http://www.gamecubeos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et avec sa on peut lire les copies de sauvgarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant