PadMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à vous!!! Je vous expliques mon soucis... J'ai voulu tenter de flasher ma 360, mais la à ma grande surprise mon PC refuse de faire fonctionner les prises SATA.... Aussi bien sous Windows qu'en bootant le PC pour la méthode de flash, ce que je ne comprend pas, c'est que pourtant lors du boot il me demande de presser F4 ou CTRL+S pour apparemment mettre cela en route mais rien ne ce passe... Alors si quelqu'un peut m'éclairer dans ce cette problèmatique plutôt sombre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quel est exactement ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Carte mère Asus A7NX E Deluxe Les périphs' Lecteur, graveur et DD sont en IDE mais le SATA est bel et bien activé dans le bios qui est à jour. Sinon je tourne sous XP Pro SP1.... Et pour info je viens de voir que via le connectivity kit le il m'est possible de lire les données du disque dur de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il te faut des drivers sous Windows pour controler le SATA sur cette CM car ils ne sont pas integré au Chipset Tu as installé les drivers SATA sous windows ? Quand tu fais CTRL+S (pour rentre dans la configuration SATA) tu vois ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vois ça et je te tiens au courant... Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tout est installé correctement et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai formaté, au boot de Win XP Pro j'ai appuyé sur F6 et par la suite avec les pilotes SATA de ma carte mère tous s'est installé correctement mais le lecteur refuse touours d'être vu sous Windows enfin qu'il ne soit pas vu sous Win ça passe mais qu'il m'est impossible de le voir même en mode ms-dos en faisant aussi "ctrl+s" me turlupine pas mal... [edit] Il semblerai que ce soit une incompatibilité entre le chipset de ma carte mère et le lecteur de la 360. Je vais m'acheter une carte PCI SATA et je verrai ce qu'il en ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il semblerai que ce soit une incompatibilité entre le chipset de ma carte mère et le lecteur de la 360. Je vais m'acheter une carte PCI SATA et je verrai ce qu'il en ai... Hier 21h28 Un "Nforce 4" aurait marché.Mais un "nForce 2"... Comme carte "PCI": http://www.amazon.fr/Carte-contr%C3%B4leur-PCI-ports-SATA/dp/B000HKD6S6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci kira... Oui c'est bien un Nforce2, mais personnellement je ne pensais pas que le souci pouvait venir de cela. [edit]: Tu n'aurais pas un lien où elle est dispo s'il te plaît? C'esy bien celle-ci??? -> http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con_puis_mc_est_carte-pci-sata.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 http://www.actualis.com/app/acheter/cartes-controleur-sata/carte-pci-sata-2-ports-internes-1-externe/FicheArticle/SCARTESATAPCI/Sa2Vsa29v.html&origine=kelkoo Je pense que la c'est good!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant