Aller au contenu

Nouveau site dédié à la wii


mamecab

Messages recommandés

Comme le nom du topic l'indique, nintendo vient d'ouvrir un nouveau site dédié à la wii. On peut y trouver pas mal d'interviews interessantes sur la conception de la wii de ses jeux ou encore du concept wiimote.

 

Voici le lien du nouveau site :

 

http://wii.nintendo.fr/

 

Voici le lien de l'ancien site :

 

http://fr.wii.com/

 

Bonne visite à tous (désolé si cette information a déjà été fournie, auquel cas vous pouvez effacer le topic...).

 

Nota : l'échange de points étoiles contre des points wii est bien confirmé sur ce site mais pas de date précise donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont meme gouré de console entre donkey kong et donkey kong country! balèze!

encore un truc, ils plébicite à mort leurs jeux, normal me dirais vous!(du genre bande son magnifique, graphisme super, etc...)

Mais pour les jeux megadrive, rien, nada, juste quelque mot pour dire le but du jeu...

bravo nintendo, ça fait super plaisir et ça donne envie de télécharger les jeux des machines concurrentes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai cru bon de mettre ce lien parce qu'avant l'adresse était différente. j'ai reçu le 22.12 un mail de nintendo m'indiquant cette nouvelle adresse...

 

Sur l'ancien site y'avait pas les interviews (je trouve qu'elles sont bien faites et assez interessantes > économies d'énergie pour la wii, le design etc... on se rend compte que tout n'est pas calculé d'avance dans l'avancement d'une console et que des imprévus et des idées de dernières minutes peuvent tout faire changer...).

 

Enfin voilou je trouvais ça interessant pour le faire partager à tous ceux qui n'étaient pas au courant (et ils ne doivent pas être nombreux à ce que je vois :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont meme gouré de console entre donkey kong et donkey kong country! balèze!

encore un truc, ils plébicite à mort leurs jeux, normal me dirais vous!(du genre bande son magnifique, graphisme super, etc...)

Mais pour les jeux megadrive, rien, nada, juste quelque mot pour dire le but du jeu...

bravo nintendo, ça fait super plaisir et ça donne envie de télécharger les jeux des machines concurrentes!!!!

 

je pense que sur le site de sega sa dois etre l'inverse (a vérifier j'ais pas été voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont meme gouré de console entre donkey kong et donkey kong country! balèze!

encore un truc, ils plébicite à mort leurs jeux, normal me dirais vous!(du genre bande son magnifique, graphisme super, etc...)

Mais pour les jeux megadrive, rien, nada, juste quelque mot pour dire le but du jeu...

bravo nintendo, ça fait super plaisir et ça donne envie de télécharger les jeux des machines concurrentes!!!!

 

C'est vrai que ça fait rapace :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...