chiscom Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir a tous mon probleme ai que je n arrive pas a downgrader ma PSP en 1.5 je comprent pas car je l ai fait 4 fois sur d autre PSP est la ca a fonctionner mais bon c'est pas grave. Ma question est la suivant il parait que l on peux mettre un devhook avec un firmware 2.71 sur la PSP sans etre oblige d avoir une PSP en 1.5 alors si qu'elle qu un pouvais m aider ca serais bien cool de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 explique deja avec quel downgrade tu a essyer et on t'expliquera (y'en a 2 pour 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 regarde le tuto de guilouz, ça fonctionne a tout les coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci a vous de me repondre si vite voici le lien avec le quelle je fesais mais donwgrade Merci de me donne votre lien pour reessayer,mais ai t il possible de faire tourner des ISO avec un frmware 2.71 on m a dit que oui donc je demande confirmation et si oui comment le faire http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/14-downgrader-271-15-avec-l-update-flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici le tuto -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html c'est possible d'utiliser devhook sur une PSP 2.71 mais c'est bien plus pratique en 1.50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Encore merci pour votre rapiditer c 'est un truc de fou je vais tester ca desuite je vous tien au courant encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant