atx Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila mon post d'avant n'ayant aboutit a rien je re post en esperant cette fois que mon probleme soit definitivement résolut J'ai un peut avancer de mon coté donc sa donne sa en résumé: Salut, tout le monde voila hiere j'ai acheter une xbox 360 avec le pack premium GOW bref... J'aurais voulut prendre quelque démos sur le live mes aparament faut configurer pas mal de truc . Alors j'aimerais savoir se qui fautt configurer (routeur, connection reseau). Car sans rien configurer en mettant tout en automatique dans la config du live sa me met directement adaptateur reseau déconnecté et sinon en fesant plusieurs réglage j'arrive a avoir: Adaptateur réseau: Cablé Ip: Confirmé DNS: echec En gros sa s'arette au dns snif :'( Pourtant pour les DNS j'ai configurer cela manuellement en mettant: DNS primaire: 212.27.32.176 DNS secondaire: 212.27.32.177 Voila merci de m'aidé :'( PS: J'ai pas la freebox HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai free aussi et perso je me suis mi en connection directe, c-a-d avec le modem branché directement sur la xbox, du coup pas de parametrages a faire en esperant avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atx Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben moi sa marche pas et tu a activer le mode routeur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt faut mettre la freebox en mode routeur et ouvrir les ports du xboxlive via le menu de free.fr de ton compte. regarde sur le forum gx-mod , t'auras + d'infos Voici les ports à ouvrir: * UDP 3074 * TCP 3074 * UDP 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atx Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai déjà essayer mes bon comme je les dit plus haut je reste bloker en se qui concerne l'étape du DNS bref vais poster sur gx aussi on vera bien merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour ma par non je n'ai pas activer le mode routeur, juste un cable entre le modem et la bobox et aucun changement au niveau parametres (tous d'origines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atx Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est bizare :s ta quel version de la freebox ? Tient prend mon mail enfin si tu veut bien lovejapan182@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant