jaya Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ben tu pouvais lacheter chez score game tu leur demande une psp avec 1.5 ils vont te le commander (parce que un pote à moi il a fait la méme chose ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En commander une neuve en 1.5? Heuu tu peux rêver! Déja en France le fw c'est minimum 1.52... Ah moins qu'il en réserve une sur une hypothétique Psp d'occaz qui arriverait chez eux en 1.5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ben mon pote il ma dit ça et il ma méme montré sa psp en mode 1.5 ^^mais il ma dit que il a commander après je c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon bah les mecs voila mon histoire..... ( lol il ne manque plus que la musique de fond ) Donc je suis allé acheter ma PSP ( blanche pack 2Go avec PSP media manager ) a la fnac ( car chez eux si j ouvrais la PSP avec grand soin et que je n etais pas satisfait sous 15 jours j avais le droit de leur rendre contre un remboursement complet.... )J ai donc ouvert ma PSP super délicatement et regardé la carte mère ainsi que le firware ( carte mère non TA-082 et FW 2.60 ) je l ai donc upgradée et je l ai mise avec le FW 3.02OE-B !! Tout est impec j ai pas encore essayé de jeu mais ma PSP est belle et bien en 3.02 OE-B ! Je voulais donc vous remerciez pour tous ces renseignements!!!!! Joyeuses Fetes:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant