hakusho Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt voila j'ai deja soudée plusieur xeno mais la j'ai un problème,j'ai soudé tout les point sauf un ,c'est celui la j'ai comme de la glue qui apparu sur la puce ce qui m'empèche souder ,est ce que cela signifie que la puce est morte ,pour info la puce s'allume rouge puie s'éteint et ce rallume rouge et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Essaye de la souder avec des fils ! Tu n'auras peut etre plus ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt c'est bon j'ai réussi a réglé le problème la puce devient rouge puie verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu as réglé comment ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 comme la piste n'était plus la j'ai mis un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant