Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi le mien je l'avait payer 15€, il doit avoir 5/6 ans (acheté pour la ps1). Les soudures ne bougent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Une soudure si elle est bien faite, aucun souci.... Ce n'est de loins pas le cas des produits made in china je vous ferais une photo un de ces jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tiens, au fait, question un peu HS mais puisque tu parlais dans un autre post des câbles qui passent les TV en 16/9, ya moyen de corriger ça (par une soudure ou autre) ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je l'ai justement indiqué dans le nouveau topic sur le shéma de câble RGB PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant