Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Juste pour vous prévenir... certains câbles achetés vite fait sur le net et non officiels sony peuvent sérieusement endommager votre PS2/PSTwo... en effet, avec la pauvre qualité "Made in China" il n'est pas rare de trouver à l'interieur de la péritel, des câbles mal soudés, déssoudés (qui se déplacent dans la péritel), etc... Si un câble apportant du voltage se trouvait déssoudé et faisant contact avec la masse... Adios PS Dos... Vous êtes prévenus, donc vérifiez bien vos câble avant la première utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Moi j'ai acheté un cable a 8€ y a longtemps a darty c'est un "no name" il tourne niquel depuis 2 ans! sinon au pire sa grille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 la sortie vidéo de ta console par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah ouais pas cool ... Sa va encore pour moi j'ai 2 carte mere de coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben dans ton cas, c'est trop tard... il fonctionne tant mieux pour toi mais c'est a regarder avant de le connecter! d'ailleurs, j'ai entendu pas mal de gens parler de câble mort, je suis également étonné de ça... ça veut dire qu'au niveau connexion ou soudure ça lâche également après quelques mois ou années! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Comment peut-on vérifier son cable à l'avance ? Ca fait peur cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben tu démontes ta péritel est tu regardes que tout est en ordre et que rien ne pend ou n'est déssoudé, ce sera déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je confirme, cable rgb sur metashop une prise de couleur apparemment décopnnecté. Mes dvd passent en vert chiasse. Sinon pour ce qui est d'un contact éventuel avec la masse, je pense pas que ce soit si dangereux que ca, j'ai déja amené le 5 vlt(je crois ke c'est du 5v) du capteur de fermeture sur la masse et ca ne fait rien nde spécial à part arrêtter la console, mais bon c'est vrai que vaut mieux éviter quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le vert chiasse come tu l'appelle c'est le filtre vert normal en RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je confirme, cable rgb sur metashop une prise de couleur apparemment décopnnecté. Mes dvd passent en vert chiasse. Sinon pour ce qui est d'un contact éventuel avec la masse, je pense pas que ce soit si dangereux que ca, j'ai déja amené le 5 vlt(je crois ke c'est du 5v) du capteur de fermeture sur la masse et ca ne fait rien nde spécial à part arrêtter la console, mais bon c'est vrai que vaut mieux éviter quand même ! Continue à faire des cours-jus de ce genre et tu ne verras plus rien à l'image! ça peut abîmer une console, mais ça peut également envoyer une merde à la Tv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant