cyril573 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Est-ce qu'il y a des tricheurs aussi sur Call Of Duty 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai joué contre un type a pes derniérement un anglais a chaque but marqué il me repassai 4 fois le replay quand je marque il etait trés enervé avec un ton limite agressif. 4-2 a la fin pour moi et un jolie mauvaise note en prime. bref pas trés persuasif le systeme d'etoile sauf pour les vrais joueur qui respect les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 que veux-tu, y en a de gros enculés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et oui heureusement il y a beaucoup de bon joueur reglo. heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et j ai remarqué que la plus grosse concentration de blaireaux etait sur pes trop de types qui se prenne pour DOMENECH ou HENRY a part que eux ILs ont la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant