Aller au contenu

Tricheurs Sur Gears Of War !


Nypops

Messages recommandés

je confirme se que tu di nypops, j'ai vu moi aussi des sales tricheurs é en plus je les ai regarder faire car ils était dans mon equipe, je lui est alors tiré dessus et j'ai donc quitter car j'était degouter!!!(bien sur une evaluation a été laisser et il ne faut pas hesiter!!!) a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils était dans mon equipe, je lui est alors tiré dessus

 

:lol::lol::lol:

le psycopat de base

 

pareil quand j en voié tricher ca me blaze moi je petait un cable sur pes

 

je trouve dingue comment les types decouvre les bugs

 

sur cod2 un type m en avait montré pas mal mais apres en combat j aivais autre chose a faire que d essayé de monté a un arbre ou de me cacher dans une poubelle ............. y en a qui kiff :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol voulant avoir mon succé 100 match en ligne sur pes fatalement je me suis retrouvé fasse a des tricheur et sa ma soulé ou sinon le type qui met un maximun de remplacement et de pause quand il mene 2-1 a la 85eme il s'amuse a foutre la balle en touche pour te déconcentré pas trés cool enfin il y aura toujours des tricheurs. vive les partie entre amis plus fun et on joue juste pour joué et se chambré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un systeme d'evaluation et tu peut meme deposer une plainte (lorsque tu est sur le profil du joueur tu choisi "evaluer le joueur" si tu veut lui faire perdre ses etoiles ou "deposer une plainte" si tu veut que "la plainte soit etudiée par microsoft". Mais bon voila je ne pense pas que cela soit très utile car il faudrait deposer un centaine de plainte pour que se soit efficace.En ce qui concerne les etoiles les mec qui triche s'en foutent un peu je pense.

Ce qu'il faudrait c'est faire un topic qui recensserai tout les tricheurs et pollueurs du live (une sorte de liste noir en gros),et de leur laisser une evaluation negative.(je pense que lorsqu'un tricheur arrivera a 0 etoile, il arretera ses conneriess!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...