Nypops Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Salut à tous, c'est avec regret, que je vous apprends (si vous ne le saviez pas déjà), qu'une race de cheater, ont envahis le LIVE de notre jeu fétiche:grr: . En bref profitez en un max pendant que c'est pas encore trop polluéVIVEMENT UN PATCH !!! Modifié le 3 septembre 2012 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 eh ouais ca devais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ouais mais nypops quelle idée de jouer encore a ce jeux :bedo::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est connu (t'a des tricheurs sur tous les jeux online) mais la c'est vrai que ca fait beaucoup qu'en est-il du patch qui etait prevu pour noel??? sinon j'aimerais savoir comment se tronçonner sois-meme, je pense qu'on peux le dire ici, c'est pas avec ce genre de glitch que qq'un augmentera son classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est quand meme dommage de gacher des super jeux en trichant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Beaucoup de monde cherchent un moyen de tricher dès l'insertion jeu dans leur console et c'est bien dommage...! Je ne vois pas d'interet de jouer dans ces conditions la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il suffit de jouer avec des gens qu'on connait bien 8 joueurs c'est pas si difficile à trouver et si y'en a un extérieur qui triche : kick ! Pour l'instant je n'en ai croisé aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je vois vraiment pas l'interer de tricher dans les jeux online, a quoi sert si t immortel que tu gagne a chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j amais vu non plus de tricheur et je voi pas comment activer un code de triche ou un cheat sur la 360 ... je pense plus to a des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 nan sans doute de la triche, ils connectent leurs console sur leurs pc un truc comme ça nan ? quand je pense que des mec triche même dans test drive, il atteigne des vitesse a base 1000 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant