Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Hello, J'ai divers fichiers encodés en divx (codecs 5.03) et en OggVorbis pour l'audio. Ces fichiers sont en fait en BivX, possédant ainsi des voix en Us et en Jap, et possèdent également des sous-titres (affichables ou non). Mon problème est que je veux découper ces fichiers, or ils ne sont pas reconnus par Nandub et VirtualDub. Existe-t-il un logiciel (gratuit si possible) permettant d'éditer mes vidéos ???? Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut Normalement "virtualdub mod" accepte les OGG. Par contre les soustitres, si ce sont des fichiers a part faut les couper avec un autre logiciel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 A wai, pas con ça, J'avais pas pensé à VDMod, Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant