CouaC Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour a tous Donc voila je me pose encore une question. Elle va porter sur DevHook. J'ai récemment installer DevHook No Flash 0.51 et me suis très vite aperçu qu'il n'y avait pas possibilité de lancer des isos via usb ou wifi comme pour le 0.44 ou 0.46 (qui plus est en français). Quelqu'uns seulement regrettent cette impossibilité (et injustice ), toujours est-il que personne n'ose parler de mon interrogation, quelques allusions furtives sur des forums mais rien de bien concret. Aussi je vous sollicite pour repondre à cette maudite question : 2 DevHook installés ne creeront t-ils pas de conflits ? Est-ce seulement possible ? Y'a t-il une parade ç cela ? Merci d'avance à ceux qui repondront, merci beaucoup à ceux qui seulement me lieront ! tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Personnellement etant toujours en 1.5 j utilise deux devhook le 0.46 pour les isos en usb et le 0.51 pour les autres et apparement il n y a pas de conflits entre les deux.Donc oui tu peux te servir des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La meilleur parade est d'installer le nouveau FW de darkalex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La meilleur parade est d'installer le nouveau FW de darkalex ! Oui c est vrai,mais j ais un petit peu peur de briquer ma psp sachant toute fois que les risques sont minimes.Un question:peux t on tout de meme se servir de devook 0.46 avec ce CF pour les isos en usb?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Oui on peux utilise le 0.46 USB..., ça marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Cool alors,je crois donc que je vais me laisser tenter avec un petit risque tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 memphisto : Merci C'est un peu la même pour moi avec le custom firmware, je verrai plus tard. nus29 : Merci aussi mais comme dit ci-dessus je verrai les CFs plus tard. A+ er encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Donc le pack devhool .046 ( 15 Mb ) permet de lire nos backup qui sont sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 franchcement, je ne voulais pas uinstaller de CF, mais j'y suis passé pour le 3.02 OE-B, et je ne regrette pas, si c'est bien fait, y'a aucun risque (bon le risque 0 n'existe pas mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 colas25 : voui si le pack dont tu parles possede la gestion de l'usb. OverLorD : j'ai un peu trop peur en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant