cshdirect Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt voila je viens de me rendre compte que tout mes homebrews ne passaient plus depuis que je suis en 3.020E-B est ce normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lance le recovery mode (reste appuyé sur R lors du démarrage de la PSP) et mets le kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci ca marche pour certains comme l emulateur neo geo ou dj psp mais pour d autres comme psp personalise pour changer les fonds d ecran ya plus moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j' arrive toujours pas a faire fonctionner mes homebrews sous 3.02_0eb quelqu un peut m' aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 met tes homebrews sous GAME150 et reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 en game 150 yen a qui marchent comme dj psp l' emu neogeo et d' autre pas comme psp personalize, psp genesis en plus j' ais plein de fichier corrompus que j' arrrive pas a virer avec psickoportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant