Aller au contenu

Mega Coup de Gueule contre ubi soft et ses lapin de M....


maxkaban

Messages recommandés

oui pour tout ceux qui me prenne pour un neuneu oui j'ai changé mes piles, bref ca venait bien de la config de la console en 60htz, j'dois dire que c'est bien crade, ca fait baver les couleurs

 

de toute façon j'ai tenté les jeux suivant genre mettre 3 fois le palet le plus pres du centre bah c'est impossible, c'est trop aléatoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé l'astuce par hasard....

Il y a des minis bugs dans certains jeux, par exemple, il y a un jeu ou il faut rapporter un cochon a sa maman en évitant les lapins...il faut pour cela ecouter les bruits que fait le cochon via le haut parleur de la wiimote.

Mon probleme c'est que je n'entendais rien du tout, donc je me faisais griller a chaque fois. Une solution est de couper le son de la télé, et là, tu entends bien des "groins" qui sort de la wiimote ;)

Autre bug, mais résolu, le jeu des radios, ou il faut passer en 60hz.....

 

Ce serait bien de lister ici les bugs et de mettre comment les contourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des minis bugs dans certains jeux, par exemple, il y a un jeu ou il faut rapporter un cochon a sa maman en évitant les lapins...il faut pour cela ecouter les bruits que fait le cochon via le haut parleur de la wiimote.

Ben c'est pas un bug, c'est fait expres pour que tu mette ton oreille contre, et forcéent ca dépend du volume de ta Wiimote et de ta TV, et puis on est pas obligé de se servir du son il y a un point d'exclamation qui apparait.

Autre bug, mais résolu, le jeu des radios, ou il faut passer en 60hz.....

La je suis bien d'accord impossible de le réussir en 50Hz ce qui est chiant car personnellement je ne peut pas mettre en 60Hz... sniff

Pour le jeu de foot il suffit de viser l'écran pour voir le curseur (il apparait une fois qu'on a tapé dans le ballon.

Les toillette il faut viser le lapin plutot que la porte c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...