tako Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir, Alors la, je comprend pas, j'ai aussi fini le jeu (mode histoire à plus de 90%) et aucun bug, rien... Mis à part le jeu ou l'on doit fermer les toilettes et la danse "rave 2" (d'ailleur celle la, j'arrive pas à la finir), vraiment aucun probleme, rien de rien, la wiimote repond parfaitement pour moi et ma copine. Ce ne serais pas plutot toi qui bug lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lancer de superman avec élancement sur petit wagon Lol ca doit etre bizzare bon quand ece qu'il revient mon pote pour me rendre mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 dbz : le bug c'est ou tu dois allumer des radios butter les lapins de la même couleur moi aussi ça avait buggé là et je croyais que j'allais exploser la wiimote mais en me calmant et avec de la patiente j'ai réussi ce mini-jeux quand meme au bout de la 15ème fois voir plus cela dit j'ai quand meme bien kiffé ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 serieux moi je me plein pas j'ai fini le jeux a 100 pour 100 et je n'est u aucun beug juste des fois le sensibiliter un peut chiante c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors la, je comprend pas, j'ai aussi fini le jeu (mode histoire à plus de 90%) et aucun bug, rien... Mis à part le jeu ou l'on doit fermer les toilettes Moi aussi j'ai cru qu'il beugé au debut mais en fait c'est simple : il ne faut pas viser les portes mais l'interieur de la cabine (en gros le lapin quoi) puis donner un coup de droite a gauche pour fermer les porte qui se ferment de droite a gauche et de gauche a droite pour les portes qui se ferment de gauche a droite. Ce jeux n'est pas genial et cour (fini en une soirée) mais l'esprit est marrant puis quelques jeux sont simpa en multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai eu aucun problème non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 slt moi la meme avec la radio ou fo defoncer les lapin ma wiimote ne repond plus ou elle repond 1 coup sur 10 ya que ce mini jeux qui beug sinon nikel chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mettez votre wii en 60 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol voila encore un mec qui lui seul à un probleme (cas isolé) et qui crache sur UBI un jeu marrant et faire de la fausse pub! (Comme les mecs qui savent pas faire marcher un truc et qui disent que c'est de la m**de) faut arreter de faire çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est-ce qu'il a pensé à changer les piles de sa wiimote ? =x ( je sais je sais je vais me faire engueuler xD ) m'enfin bon c'est dommage quand même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant