dbz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il ne faut pas necessairement etre pres de la TV pour jouer à Rayman, mais il est vrai que ce mini-jeu bug qque peut. Ce n'est apparemment pas le seul à se pleindre de cette anomalie, et je l'ai de même aperçu dans mon jeu. Le coup de Wiimote pour buter les lapins n'est pas tjs reconnu dans ce mini-jeu alors que pour le reste des mini jeux c'est nickel. J'ai d'ailleurs passé en 60Hz comme le conseil le forum d'Ubisoft pour palier à ce pb. Et ça fonctionne bcp mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 idem ai fini le mode histoire sas rien ( mêmesi c'est du foutage de gueule les 3h de durée de vie solo ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'ai aucun bug non plus, je dirai juste que certains mini-jeux sont beaucoup plus dur que d'autres et des fois ca énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mdr ! hébé , si pour toi un bug que tu rencontre dans un jeu fait que la console est pas bonne a posseder , franchement tu sera jamais satisfait !! De plus pareil pour moi j'ai aucun probleme , au lieu de t'en prendre a ubi tu devrait chercher si tu a pas un probleme isoler , ce qui est le cas ... fais changer ta console / wiimote ou jeu mais viens pas pleurer car tu a un probleme ... un probleme se resoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut ! (Je suis nouveau ^^' mais je connais ce forum depuis un petit temps... et j'ai enfin décidé de m'inscrire ) Le bug est résolu si tu a bien configuré ta wii en mode 60Hz... car je n'ai pas eu de bug :/ j'ai testé ce mini-jeu en mode 50Hz et la oui j'ai eu le bug, pas en 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viens de le finir et AUCUN probleme alors ramene pas de suite la faute sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'ai fini tt le jeu a part celui la meme probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 hum...je suis sur que c'est les piles ou alors que tu es trop pret de ta télé et puis personne a eu des problémes jusqu'a présent donc ça vien de toi a moin que je me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 si timor ce problème a été maintes fois traiter mais sur le site d'ubisoft il explique la technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas sur d'avoir compris, le probleme c'est quoi et la technique quelle est-elle? Sinon moi pas eu de probleme avec Rayman jusque la, par contre j'arrive pas a dépasser les 105m au lancer de superman avec élancement sur petit wagon, quelqu'un peut me dire la technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant