Aller au contenu

Mega Coup de Gueule contre ubi soft et ses lapin de M....


maxkaban

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors la, je comprend pas, j'ai aussi fini le jeu (mode histoire à plus de 90%) et aucun bug, rien...

 

Mis à part le jeu ou l'on doit fermer les toilettes et la danse "rave 2" (d'ailleur celle la, j'arrive pas à la finir), vraiment aucun probleme, rien de rien, la wiimote repond parfaitement pour moi et ma copine.

 

Ce ne serais pas plutot toi qui bug lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz : le bug c'est ou tu dois allumer des radios butter les lapins de la même couleur

 

moi aussi ça avait buggé là et je croyais que j'allais exploser la wiimote

mais en me calmant et avec de la patiente j'ai réussi ce mini-jeux quand meme au bout de la 15ème fois voir plus :)

 

cela dit j'ai quand meme bien kiffé ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je comprend pas, j'ai aussi fini le jeu (mode histoire à plus de 90%) et aucun bug, rien...

 

Mis à part le jeu ou l'on doit fermer les toilettes

 

Moi aussi j'ai cru qu'il beugé au debut mais en fait c'est simple : il ne faut pas viser les portes mais l'interieur de la cabine (en gros le lapin quoi) puis donner un coup de droite a gauche pour fermer les porte qui se ferment de droite a gauche et de gauche a droite pour les portes qui se ferment de gauche a droite.

Ce jeux n'est pas genial et cour (fini en une soirée) mais l'esprit est marrant puis quelques jeux sont simpa en multijoueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...