Aller au contenu

Mega Coup de Gueule contre ubi soft et ses lapin de M....


maxkaban

Messages recommandés

Il ne faut pas necessairement etre pres de la TV pour jouer à Rayman, mais il est vrai que ce mini-jeu bug qque peut. Ce n'est apparemment pas le seul à se pleindre de cette anomalie, et je l'ai de même aperçu dans mon jeu. Le coup de Wiimote pour buter les lapins n'est pas tjs reconnu dans ce mini-jeu alors que pour le reste des mini jeux c'est nickel. J'ai d'ailleurs passé en 60Hz comme le conseil le forum d'Ubisoft pour palier à ce pb. Et ça fonctionne bcp mieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! hébé , si pour toi un bug que tu rencontre dans un jeu fait que la console est pas bonne a posseder , franchement tu sera jamais satisfait !!

 

De plus pareil pour moi j'ai aucun probleme , au lieu de t'en prendre a ubi tu devrait chercher si tu a pas un probleme isoler , ce qui est le cas ...

 

fais changer ta console / wiimote ou jeu mais viens pas pleurer car tu a un probleme ... un probleme se resoud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (Je suis nouveau ^^' mais je connais ce forum depuis un petit temps... et j'ai enfin décidé de m'inscrire :P)

Le bug est résolu si tu a bien configuré ta wii en mode 60Hz... car je n'ai pas eu de bug :/ j'ai testé ce mini-jeu en mode 50Hz et la oui j'ai eu le bug, pas en 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...