Aller au contenu

Mega Coup de Gueule contre ubi soft et ses lapin de M....


maxkaban

Messages recommandés

Désolé pour le topic mais

 

Je ne voulais pas remercier ubi soft pour son jeu de Mer** rayman contre les lapins de Mer**

 

bourré de bug et en plus je ne peux même plsu avancer puisque ma wiimote ne détécte pas les mouvement sur un jeu, que se soit en 50 ou 60 hertz voilà comment dépenser 60€ pour RIEN :grr:

 

c'est ca qu'on veut se faire du fric sur le dos des gens, on bacle les jeux

 

c'est terminé je n'acheterai plus JAMAIS de jeu ubi soft :grr: :grr: :grr: :grr:

 

du coup revente ebay et perdage de fric super :triste:

 

je regrette ma wii, j'aurai pris zelda sur cube c'était du pareil au même:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien remarqué de ce genre....

 

As tu vérifié l'état de tes piles Wiimote ? parce que moi ca fait 15 jours que je l'ai et j'ai déja changé de pile 3 fois... J'ai d'ailleur opté aujourd'hui pour des piles rechargeables !

 

D'autre part, la fréquence du téléviseur n'influe pas pour la wiimote, mais c'est le capteur qui fait tout le boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terminé je n'acheterai plus JAMAIS de jeu ubi soft :grr: :grr: :grr: :grr:

 

Sérieux, ça m'étonnerait beaucoup...:lol:

UBISOFT est un très bon éditeur/développeur, tu changeras d'avis vite fait! pour info, j'ai déjà fait ce minijeu ou y a les radio et j'ai pas vu de bugs:non: , change ton senseur de place, change les piles, et reparamètre ta console en fonction de sa position.

C'est vrai que Rayman exige que l'ont soit près du télévisue, ce qui est bien chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...