amineo95 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, je croyais que la psp lisait le contenu flash je suis en 3.02 OE-A quand je vais sur youtube il me demande flash pourtant je l'ai bien activé dans les réglages , comment faire? merci. edit: oh le noob me suis trompé j'avais oublié que j'étais parti check les tuto , si vous pouviez le deplacer svp encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ce matin j'ai reçu une mise à jour de flash sur le pc je pense que la version PSP n'est plus compatible avec les versions du net (mo nopinion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 le prob c'est que sa a jammais marcher pour moi j'ai jammais pu aller sur un site en flash enfin youtube c bien en flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je crois que la PSP suporte le flash jusqu'a la version 6 hors sur youtube c'est la version 8 qui est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 version 9 Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non lol j'ai déja réussi a aller sur miniclip.com et joué à des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Youtube a changé sa version de lecteur, sur la Wii, les vidéos ne marchent pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai tester hier avec ma wii et sa passe youtube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant