Dormeur Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, voila j'ai un lecteur samsung ms28 qui est hs et j'ai donc commandé un hitachi v47D. Je voulais savoir si la méthode que je pense utiliser est bonne. Donc : 1- Il faut spoofer le firmware du ms28 EN HITACHI v47D à l'aide de 360 Firmware Toolbox V3.0 Apres il faudrais m'aider car je ne vois pas avec quoi injecter la clé de mon orig.bin spoofé que je viens de créer dans le fw 2.3 pour hitachi. Voila Merci de vos réponses et de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, aparament j'ai trouver la réponse a ma question. 47flash "x" orig.bin 90004000 1000 x -> lettre du lecteur orig.bin -> fw spoofer en HITACHI: 47D Voila si quelqu'un pouvais me confirmer cette méthode ca serais sympas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut où a tu commander ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Slt, je pense que tu peux trouver sur ebay, des samsung ms25 ou des hitachi 47d a 68 euro, sans les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est gentil tout ca mais j'aurais bien aimé avoir une réponse Sinon j'ai bien acheter sur ebay j'atend de recevoir deux hitachi 47D la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors il n'y a personne qui pourrai confirmer la méthode que je vais utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai pas encore fait, mais visiblement, sur Gueux, ils donnent a peu pres la meme solution que celle que tu veux utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci Je vais aller traîner un peu sur gueux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tiens nous au courant quand tu auras reussi Et si t'as des questions, on verra ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant