Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c déjà fait et 2 fois sinon non je n'ai pas overcloker mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 bha la je vois po !! mais c sur c matériel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 regarde dasn ton pc tu as toujours le même message de plantage dans FuckFmn.sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je sais pas je joue meme plus au jeu sa me soule mais j'ai été voir un gars et il me dit que sa vient surement du proc ou de la carte graph qui chauffe je lui apporte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bon bah j'ai apporté le pc chez un gars il m'a remit de la pate thermique sous mon ventillo et apperment sa viendrai du ventillo de ma carte graph qui merde je vais essayer de choper la carte grph d'un pote pour test @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bon j'ai retrouvé ma vielle carte graph tnt 32Mb et sa marche nikel c bien ma carte graph qui est morte par contre je voulais votre avis sur la nvidia fx5200 128Mo elle est pas chère et ma l'air pas mal merci pour vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 si c'est une leadtek, fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo TV/OUT 64bit Constructeur : (Générique) Catégorie : Carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 renseigne toi sur les leadtek, elles sont pas forcement beaucoup plus chere que les generiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 les geforce fx 5200 sont po chere pasque leurs perfomances sont pourris ! Les geforces 4 ti 4200 font mieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant