Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 caramail de merde sont encore en cours de maintenance depuis hier je n'arrive pas a voir mes mails mais je vais réessayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 tu peux le désactiver mais parfois non alors mets à jour ton bios (voir ton mail) à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c bon j'ai répondu à ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah en fait j'avai raison, fallait mettre a jour le bios lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 sa sent la technique la vous ete des pros a ce que je vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bof! Y a toujours un meilleur que soi alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 mais la c'est du haut niveau qu'en meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bon je viens de recevoir ma barette de 512Mo et quelle bonheur de voir que sa plante encore!!!!! bon pour l'instant je n'ai test qu'un jeu qui c bloqué au bout de 10mn! estr ce que je dois installer ou désinstaller qq chose quand je change de barette? bah je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bon bah mon pc plante encore et tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 t'as essayé de dévalider l'ACPI (quand j'ai une idée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant