Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 il y a 1 noveaux ver sur internet tu la peutaire .... dsl je peux pas tan dir plus j ai suprime le mail que microsoft ma envoille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 non , rien a voir avec un ver ou un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 je lui est déjà coupé la tete à ce vers de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 j'ai formater tout mon disque dur et réinstaller windows mais mon problème reste tjrs si qq à d'autre solution merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bon si tu as windows XP peux tu me donner (lire) le contenu de ton observateur d'évènements. Bouton droit sur poste de travail et gérer... sinon par mail...c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 je t'envoie sa par mail merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ca sent le problème de matos là... (ou le virus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je viens de mettre a jour mes pilotes de la carte graph et sa bug encore plus vite :-'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Je t'avais demandé des infos par mail tu as un probleme d'ACPI (gestion des irq) mail moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ah mais oui tu as raison jean ! Ca m'est déja arrivé ! Dans ce cas là, ce que je préconise, c'est de désactiver l'ACPI dans le bios et de réinstaller Windows juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant