Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 j'en ai parlé vaguement avec un pote y me dis que sa vient de ma carte je vais aller essayer de la changer mais je l'ai acheté le 09/08/02 dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 aïe ... j'espere que ton revendeur est sympa, il pourra ptet faire passer la garantie meme si elle est finie sinon, je compatis pour toi, moi ca m'est arrivé avec une carte mere, elle a grillé une semaine apres la fin de la garantie ... mais essai qd meme une reinstalle, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 wai, c aussi une possibilité si tu a 2 barette de 256 essai les une par une en les intervertissant, ou alors demande a un pote de t'en preter sinon si c'est de la ddr dis moi comment c'est reglé dans ton bios au niveau de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Il vaut mieux de la mémoire marque aussi, style Micron, Infineon ou Corsair. La générique est souvent instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouai, c'est squ'on entend souvent, mais moi j'ai jamais eu de probleme avec la mienne qui est de la generique pourtant faut avoir du bol et pas tombé sur des barettes defectueuses mais ca aussi ca peut arrivé aux barettes de marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 comment je peux définir le nombre de ram avec mon bios j'avais déjà testé en enlevant une barette maintenant que je l'ai remise il me détecte plus qu'une barrette! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 euh ... normalement y a rien a définir, il detecte automatiquement le nombre de barette si bien sur y a pas de probleme sur les ports j'attend de rebooter et je regarde comme c fait ds mon bios et je te dis. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'ai viré la barette qui pour moi était défectueux sa marche nikel! mais au bout d'environ 30mn mon pc ne c'est pas bloquer mais à redémarrer!!!! en apercevant une page bleue d'erreur qui n'a duré meme pas 1sec! et tjrs le meme message d'erreur au démarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant