Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 essai deja de la desactivé dans le bios pour voir si ca vien vraiment de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 vas sur le site constructeur de ta carte mere et tu trouvera ton bonheur mais meme si sa te parait bizarre je suis sur ke c est ca a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 au fait meme si ta carte son est integre regarde ca que c est comme carte son et di moi le je te dirai le pilote a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ne serait ca pas une realtek par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 non mais de toute facon j'ai mis ma vieille carte graph tnt et sa marche nikel donc sa vient bien de ma carte graph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 tant mieu pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut moi jai je pense le mm genre de bleme page bleue avec marké irq equal ..... pourtant j ai aucun conflit de signalé ma config : cm : asus a7n8 deluxe athlon 1800+xp ddr 400 pc 3200 cv : powercolor radeon 7500 cs : soundblaster live 2 dd scanner canon imprim : hp 960c winbouz xp pro j ai dejas reinstallé apres formatage total mais tjrs le mm bleme ca plante a tout moment jamais sur le mm logiciel mm des fois sans ke je fasse rien ca me fais ca depuis ke j ai change la cm et memoire j avais formate et reinstall apres c changements du matos je voulais savoir si ca venais pas de la barrette memoire ki est pc 3200 et de mon pross ki tourne en 2600 mhz ou d autre chose ds le bios tout est en auto pour la gestion memoire et pross j en ai marre c affreux HELLLLPPPPP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 j ai oublié de dire tout les pilotes sont a jour et la memoire c une de 512Mo placé sur le 1er "slot" si ca se nomme comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Dans l'ordre tu n'as aucun conflit signalé en rouge ou en jaune dans gestionnaire de périophérique? Tu met à jour le driver du chipset de ta carate mère le via surement? viaarena.com Tu essaie en intervertissant les barettes, ou avec 1 seule barette...puis 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant