Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 c'est à 95% un probleme avec ta mémoire il faut la régler en manuel dans le bios essai divers réglages. ou attend, j'avais pas bien lu la fin de ton message si tu a un 1800+ (ca doit tourner aux alentours de 1500 ou 1600 MHz) et que tu l'a overcloqué pour qu'il tourne en 2600, y a pas mal de chance que ca vienne de là baisse un peu l'allule du proc et regarde si c'est pas plus stable. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 moi j'ai changé les barrettes et tjrs pareilles! je l'ai emmené chez un gars, il me dit que c ma carte graphique qui chauffe! j'ai mis une ancienne et c vrai que sa marche nikel! à tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 rectification ct pas 2600mhz mais plutot 266 ( 2*133) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut, Gé un pb avec mon DD il est bien detecté o demarage mé pas ds le poste de travail. Donc apré ds gerer, stockage, gestion des disques.... il me le detecte ' non-alloué' Pkoi ? Help onegai ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant