Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 N'importe Nawak ! Laisse tomber les Geforce 4 ! C'est déja obsolète ! Tu est limité à DirectX 8 alors que les jeux qui utilisent le 9 commencent déja à sortir ! Half-Life 2 utilise DirectX 9 d'ailleurs ! Acheter une Geforce 4, c'est comme bouffer un yaourt daubé (désolé pour la comparaison). Les Geforce FX 5200 ont des perfs pourries mais par contre elles ont les fonctions nécessaires. Moi, mon conseil, c'est Ati Radeon 9600 ou Ati Radeon 9600 Pro. Ca vaut environ 130€. En dessous, j'estime que c'est un investissement inutile. Sinon, les Leadtek sont désormais des cartes de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ok merci pour ses infos je vais donc me tourner du coté des radeons merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 je suis d'accord aussi pour ce qui est des radeons mais leur prix me semblaient plus elevés ... sinon l'avantage des nvidia c'est les mises a jour des drivers qui sont tres frequentes pour ce qui est de celle de ati, je ne suis pas trop au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ati a fait de gros progrès depuis à peu près 8 mois. Il y a une mise à jours à peu près tous les mois et demi. Sinon dj_zubrow, il n'y a pas de quoi. Non, les Radeon ne sont pas si chères quand on les compare à des Geforce FX. Leurs performances ne justifient pas leur prix. Regardez les benchs sur Half-Life 2. La Geforce FX 5900 Ultra, avec ses 4 buffers DirectX 9 contre les 32 d'ATI (Directx 9 en supporte 32) a des perfs plus que deux fois inférieures à des Radeons 9800 Pro (je dis ça de mémoire donc ça peut être éronné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est sur, mais les jeux exploitant le dx9 commencent a peine a sortir. avant, au niveau rapport qualité/prix valait mieux avoir une gforce (pas la derniere en date forcement) mais bon maintenant, i lest vrai que nvidia s'est un peu reposé sur ces lauriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ce poste est super l'esprit d'entradie ca existe c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouai c vrai que c'est sympa merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 A ton service mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j ai eu le meme probleme ke toi et j ai mi longtemp avant de trouver j ai fait les mise a jour de la carte graphique et tout le reste sans jamais pensez ke ca pouvait venir du pilote de la carte son alor trouve toi un nouveau pilote pour ta carte son et tu verra sa devrait remarche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 sa me parais bizare mais je veux bien essayer par contre ma carte son je crois qu'elle est intégré a la carte mère que dois je utiliser comme pilote ma carte mère est une K7VZA Elitegroup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant