Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Normalement oui. J'espère qu'il a pas préféré acheter une barette que désactiver l'ACPI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 C'est ce qu'on lui avait tous conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 biensur que j'ai désactivé l'acpi mais soit sa plante soit sa redémmare avec un message d'erreur (ecran bleu) style de message d'erreur: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL informations systeme: *** STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0xF8B30504, 0xF1E40C98, 0x00000000) *** FuckFmn.sys - Adress F8B30504 base at F8B30000, DateStamp 3ba38a06 etc....etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 si tu réinstalle ton pc?y bug ton pc! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 J'avais aussi dit qu'il fallait faire un formatage + réinstallation de l'ordi après désactivation de l'ACPI pour que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 et j'ai suivi ton information......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL FuckFmn.sys c'est un vrai message? si c'est oui tu as soit un outil de déssasemblaeg fukfmn 0.1 qui plante ou plutôt un trojan. Alors télécharge spybot pour nettoyer le pc ou enleve le en lancant msconfig et désactivant son démarrage . je cite "Celà signifie qu'un processus en mode noyau ou un pilote ont tenté d'accéder à un emplacement mémoire sans autorisation. La cause peut être un matériel ou un logiciel défectueux ou incompatible. Dans le message il est possible de voir quel est périphérique est responsable, ce qui est un élément non négligeable pour résoudre le problème. Dans ce cas il est conseillé de retirer ou remplacer le périphérique. Il peut aussi s'agir d'un problème de pilote incompatible, d'un service système, d'un antivirus ou d'un programme de sauvegarde" Donc 50% de chance que soft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 désinstalle ton anti virus et met un service pack à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j'ai téléchargé spybot et j'ai nettoyer le pc! pour le moment je n'ai pas d'antivirus! mais tu dis que cela peut venir d'un pilote??? je vais essayer de changer le pilote de la carte graph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon j'ai installé encore les derniers drivers et c encore pire y en as qui disent que ma carte graph chauffe de trop sa peut venir de sa? et si oui est ce que je peux rajouter un ventillo dessus etc... merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant