Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 j'ai déjà testé les port et sa ne vient point de sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 hmmm essai de reseter ton bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 sa consiste en quoi? et comment je fais sa? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ca consiste a remettre les option du bios comme ils etaient au depart, au cas ou tu aurai fait une fausse manip, ca depend des carte mere mais la plupart du temps il faut : enlever la petite pile de mémoire (la ronde) deplacer un cavalier qui est juste a coté attendre 2ou 3 secondes remettre le cavalier comme il etai remettre la pile pour savoir de quel cavalier il s'agit, regarde juste a coté de la pile, ca doit etre ecrit en tout ptit en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 oui mais à l'origine j'avais 512Mo de ram et je n'en ai plus que 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 si t'a fait aucun changement ds ton bios, c pas utile que tu fasse ce que je t dis jvois pas d'ou vien le pb ske tu devrai faire c mettre a jour le bios puis reinstaller windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Pour ce genre de problème, mettre à jour le bios est superflux. C'est même dangereux pour quelqu'un de non initié. Non, il faut réinstaller Windows, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ouai, mais la son pb, c que son bios ne detecte plus qu'une seul barette, reinstaller windows maintenant changera rien a mon avis et si sa carte mere est pas trop vieille, y a pu de danger a mettre son bios a jour, y a des protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 non mon problème ce n'est pas qui détetcte qu'une barette c'était pour répondre a ton info de réinstaller le bios mais si moi j'enleve une barette, le bios sera différent de l'origine! mon problème reste que le pc plante quand je joue! mais sa me semble bizarre qu'en réinstallant win sa ne plante plus mais bon je vais quand meme faire sa un peu plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 pas réinstall ! Désinstal puis réinstall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant