Aller au contenu

problème pc :'-(

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Normal, faut réinstaller Windows maintenant. Il s'est habitué à répartir sa mémoire en fonction de la mémoire vive. Donc il essaie parfois d'utiliser des adresses qui n'existent plus à cause de la barette en moins.

Invité Invité

Normal, faut réinstaller Windows maintenant. Il s'est habitué à répartir sa mémoire en fonction de la mémoire vive. Donc il essaie parfois d'utiliser des adresses qui n'existent plus à cause de la barette en moins.

Invité Invité
garde une seule barette (celle que tu est sûr qu'elle marche) et met là sur le port où etai celle ki marchait pas, pour voir si c pas ton port qui serai endommagé plutot.

Invité Invité

salut jvoulé passé un gros a ceu ki dirige des sav pourris!

g réussi a récupérer mon pc preske un moi apré et ces on osé dire kil mavé apelé choze kizon po fai!donc sa fé 10jour kjoré pu avoir mon pc!et la ben comme dab ya des bugs du genre lecteur diskete li plu rien un graveur neuf(jéspére ki fera plu ke 7jour!)

Z

Invité Invité

moi, c'etai pour ma tour, ils m'avaient dis : "on vous envoie un mail et on vous telephone une fois qu'elle sera prete"

un mois apres, je trouvai bizarre de n'avoir ni l'un ni l'autre, alors j'appelle et c con me dise kelle est prete depui un bon moment ...

spéciale Kassdédi pour les SAV :

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M