Aller au contenu

Iso -> Pbp / Pbp -> Iso ?


Invité CorB3n

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme beaucoup, je me suis procuré les EBOOT de jeux PSX mais j'aimerai y incorporer mes ICON0.png persos.

 

J'aimerais donc savoir s'il existe une manip pour extraire l'ISO de l'EBOOT, puis le recompiler normal (ça je sais faire, je veux juste savoir pour l'extraction).

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce qui nous ramène a la conclusion suivante : faut chopperles .ISO & packer soit-meme ses .PBP :)

 

PS: un truc que j'ai pas compris aussi, c'est l'utilité d'avoir un jeu officiel Sony (PS Store) à coté de l'ISO pour compilier : ça prend les params.nfo + keys.bin pour créer notre propre .PBP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: un truc que j'ai pas compris aussi, c'est l'utilité d'avoir un jeu officiel Sony (PS Store) à coté de l'ISO pour compilier : ça prend les params.nfo + keys.bin pour créer notre propre .PBP ?

 

Je pensais meme essaye avec un pbp qu'on aurait fait nous meme, mais la flemme xD faudrait voir a quoi sert le base.pbp c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé PBP Unpacker malgré les avertissements de D_A et ça a marché impec.

 

 

PS: Le logiciel ne plante pas avec les gros EBOOT.PBP, faut juste attendre un peu, le temps qu'il le lise en entier (c'est long à ouvrir tous ces Mo! :P). Enfin si t'as un assez bon PC sinon ça pourrait effectivement planter par manque de ram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé PBP Unpacker malgré les avertissements de D_A et ça a marché impec.

 

 

PS: Le logiciel ne plante pas avec les gros EBOOT.PBP, faut juste attendre un peu, le temps qu'il le lise en entier (c'est long à ouvrir tous ces Mo! :P). Enfin si t'as un assez bon PC sinon ça pourrait effectivement planter par manque de ram ^^

 

tu as modifier et réenrigistrer l'EBOOT.PBP ?

(si c'est sa et que tu a changer les images (je veut changer le PIC0.png) sa m'interesse pour que je puisse tester sans que sa plante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...