Invité CorB3n Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous, Comme beaucoup, je me suis procuré les EBOOT de jeux PSX mais j'aimerai y incorporer mes ICON0.png persos. J'aimerais donc savoir s'il existe une manip pour extraire l'ISO de l'EBOOT, puis le recompiler normal (ça je sais faire, je veux juste savoir pour l'extraction). Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quand tu compile ton iso en eboot, met dans le meme dossier que l'iso tes images au format png et ca les compilera en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 downuts> Non, ici il dit qu'il a déja les jeux en eboot, dc il ne peut pas les modifier selon ta méthode car ce n'est pas lui qui les a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ah oui autant pour moi ^^' Ca va etre compliqué alors, sachant que D_A a dit de ne pas utiliser PBP unpacker :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà, ce qui nous ramène a la conclusion suivante : faut chopperles .ISO & packer soit-meme ses .PBP PS: un truc que j'ai pas compris aussi, c'est l'utilité d'avoir un jeu officiel Sony (PS Store) à coté de l'ISO pour compilier : ça prend les params.nfo + keys.bin pour créer notre propre .PBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi jai decompresser un petit eboot avec pbpunpacker ,les gros me font planter le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 PS: un truc que j'ai pas compris aussi, c'est l'utilité d'avoir un jeu officiel Sony (PS Store) à coté de l'ISO pour compilier : ça prend les params.nfo + keys.bin pour créer notre propre .PBP ? Je pensais meme essaye avec un pbp qu'on aurait fait nous meme, mais la flemme xD faudrait voir a quoi sert le base.pbp c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai utilisé PBP Unpacker malgré les avertissements de D_A et ça a marché impec. PS: Le logiciel ne plante pas avec les gros EBOOT.PBP, faut juste attendre un peu, le temps qu'il le lise en entier (c'est long à ouvrir tous ces Mo! ). Enfin si t'as un assez bon PC sinon ça pourrait effectivement planter par manque de ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai utilisé PBP Unpacker malgré les avertissements de D_A et ça a marché impec. PS: Le logiciel ne plante pas avec les gros EBOOT.PBP, faut juste attendre un peu, le temps qu'il le lise en entier (c'est long à ouvrir tous ces Mo! ). Enfin si t'as un assez bon PC sinon ça pourrait effectivement planter par manque de ram ^^ tu as modifier et réenrigistrer l'EBOOT.PBP ? (si c'est sa et que tu a changer les images (je veut changer le PIC0.png) sa m'interesse pour que je puisse tester sans que sa plante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescream59 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut moi j'ai testé avec zapper 2000 sur un eboot.pbp de ff7 et c'est passe sans probleme. tu peux le trouver sur gamecopyworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant