jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voila sur un sujet que j'ai crée on m'a dit que s'etai possible de metre des roms gba sur psp j'ai chercher un peux partout dans les tuto j'ai pas trouvé quelquin peux me dire comment faire svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voila sur un sujet que j'ai crée on m'a dit que s'etai possible de metre des roms gba sur psp j'ai chercher un peux partout dans les tuto j'ai pas trouvé quelquin peux me dire comment faire svp? merci d'avance Oui tout a fait c'est un émulateur GBA qu'il te faut va voir ici, puis apres tu mets tes roms GBA dans ta psp et c bon La prochaine fois avant de poser ta question regarder les tutos, ancien topic ou simplement le bouton de recherche ** @++ ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci beaucoups mais j'y connait rien donc avec ce que je vien de telecharger je fait quoi je le met comme sa je l'ouvre?? je le met dans quelle dossier? et aussi il faut des roms speciale ou je prent celle que j'ai (elle fonctione sur visuale boy advance) et aussi les roms je les met ou (dans les jeux j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci beaucoups mais j'y connait rien donc avec ce que je vien de telecharger je fait quoi je le met comme sa je l'ouvre?? je le met dans quelle dossier? et aussi il faut des roms speciale ou je prent celle que j'ai (elle fonctione sur visuale boy advance) et aussi les roms je les met ou (dans les jeux j'imagine) Avant tout quel est la version de Firmware de ta PSP ? Ce que tu viens de télécharger, tu le mets dans la racine de ta MS Ensuite pour savoir quel dossier ou mettre les il doit y avoir un ReadMe.txt (faut le lire) sinon en général c dans le répertoire de l'émulateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1 le Firmware si tu parle de la version s'et 2.81 oussinon je sais pas ce que s'et 2 s'et quoi la racine de ma ms 3 ReadMe.txt s'et quoi sa dsl mais je vien juste de l'avoirs et je comprent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1 le Firmware si tu parle de la version s'et 2.81 oussinon je sais pas ce que s'et 2 s'et quoi la racine de ma ms 3 ReadMe.txt s'et quoi sa dsl mais je vien juste de l'avoirs et je comprent rien Ok si tu as la version 2.81 tu ne pourras pas te servir de l'émulateur Pour ta question 2 et 3 tu te fous de moi c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merde y a pas un autre moyen et y as pas moyen d'avoirs une autre version plus basse car avec celle la je peux rien faire et oussinon non je ne fou pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merde y a pas un autre moyen et y as pas moyen d'avoirs une autre version plus basse car avec celle la je peux rien faire et oussinon non je ne fou pas de toi Et ben ya pas d'autre moyen enfin si il t'en reste un c'est d'acheter une nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'en avait une mais je l'ai vendu et y as vraiment aucun moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'en avait une mais je l'ai vendu et y as vraiment aucun moyen Je ne pense pas mais bon sait on jamais Je te souhaite de trouver un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés