Gringo_le_vampire Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Je vends, en main propre en région parisienne : *Une carte mémoire Gamecube noire officielle Nintendo 251 blocs : : 10 euros *Le casque XBOX360 officiel microsoft : 10 euros *Un casque PSP sony officiel "NEUF" ! (encore emballé) : 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 up........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 up de la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 up et bonne année !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 up..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 up et rajout des accessoires xbox360. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut le jeu ridge racer demande quel firm? c'est 10€ fdpin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut je suis intéresser par ta télécommande et ton casque xbox360. en main propre sur paris. fait moi signe si tu et d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour hornet02 : Désolé, j'ai vendu ridge racer hier soir. Pour bastos92 : Je te bloque le lot 360. Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai pas reçut ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant