joukof Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Je suis à la recherche de divers moyen à l'achat pour jouer sur ma gba sp. Si vous pouvez m'aider, contactez moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu te trouves où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut bitonio tu as quoi comme linker ? j'en cherche un pour la gba sp de mon neveu. quel prix fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joukof Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour bitonio6 Je t'ai envoyé un MP. Réponds moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 si tu en as unautre mp moi (joukof est prioritaire bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut bitonio tu as quoi comme linker ? j'en cherche un pour la gba sp de mon neveu. quel prix fdp in ? si c'est juste pour GBA SP tu peux prendre un F2A si tu en trouves d'occasion! sinon un M3 Lite perfect avec sa coque de rechange GBA fera parfaitement l'affaire! --> metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joukof Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bitonio Tu as un linker à vendre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Nous ne sommes pas de la même région, donc je ne peux pas te proposer quelque chose... en revanche tu as metashop avec son excellent service après vente et ses bons prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joukof Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils ont pas d'EZ flash. Dis toujours ce que tu as a proposé, il y a la poste tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joukof Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il parait que les F2A sont très mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant