Matthieu0r Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilas tout est dans le titres !! j'en est mar! je cherche un wii depuis ché pas quand et toujours rien ! y faut pas abuser non plus! oué elle ce vend bien mais combien de wii ya t'il eu par magasin ? 8? voir 100 grand magasin.... et encore que les gros magasin en avais ... je suis content de voir nintendo number 1 mais sa ma enlever ma wii avais vous une astuce svp ? j'en peut plus la vraiment... j'ais apeler 2 virjin megastor a lyon, un fnac, mircromania u hyper U et micromania ce matn et toujour rien ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 une astuce Va dans le passé et réserve la...ou dans le future y'en aura surement Sérieusement pas de bol, c'est clair que j'en vois pas trop en magasin, je pense que Nintendo fait de son mieux, c'est dans leur intéret, faut etre patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ba de bol la prochaine fois essaye de la reserver ou sinon va a toys r us il en ont et les vende sasn reservation allez tchos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 va a l'ouverture d'un magazin genre carrefour tous les matins et fonce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 carefour y en recoivent jamais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 si tu y va tous les jours pendant chez pas moi une semain c'est bon dans n'importe quel grand magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Va lire les autrestopic qui parle de ca, on a donné quelques idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Perso, j'avais pas réservé (pas taper) et je l'ai eu directement à Auchan au retrait des achats... Suffisait d'être persévérant, j'ai fait tous les magasins le jour de sa sortie, jusqu'au 15 décembre où finalement z'en avaient reçu 9 à Auchan. J'ai un pote qui l'a eu sans réservation aussi à Leclerc. Testes ces deux là, tu devrais pouvoir en avoir. Le mec de Leclerc a en plus paraît-il précisé qu'ils en reçevaient plein (je sais pas combien) mais petit à petit (va savoir pourquoi O___o). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi le 8 a carrouf le midi ... fallait demander au responsable pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu y va tout les jours et tu verra que tu en aura une surtout aprer les fêtes tu verra obligé tu en aura une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant