Aller au contenu

POurquoi êtes vous en 1.5, 2.71SE-C ou 3.02B?


kevdu33

Que fais tu sur ta PSP au fw hacké ?  

112 membres ont voté

  1. 1. Que fais tu sur ta PSP au fw hacké ?

    • Tu joue principalement aux homebrew
      39
    • Tu download au max
      21
    • Tu download, mais peu
      12
    • TU download, moyennement
      15
    • Tu achète des jeux régulièrement et tu les mets en ISO
      23
    • T'as PSP est briqué et tu ramasse les crottes de ton caniche avec
      2


Messages recommandés

Je n'ai pas acheté la psp pour ces magnifique jeux, j'ai la xbox 360 qui est là pour ça. Je l'ai car j'aime le fait de l'utiliser pour autre chose qu'elle est prévu à l'origine. Changer le firmware, passer des jeux en isos, etc...Je découvre le système pour modifier la console de mes amis qui plus tard seront interéssé. Quand j'en aurais marre ou que les modifications seront moins régulière, je revendrai la console et je passerai à une autre, etc...

 

en gros elle te sert à rien..? :snif:

 

 

sinon, un jour on m'a dit qu'on pourrai jouer a mes finals sur cette consoles. A noël on m'a offert cette possibilité ... et voila shui heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine me l'a offert a noel (2005), je l'utilise principalement pour jouer aux gta, mgs. je joue pas mal avec un pote a pes6.

Je suis en 3.02 oe pour toutes les fonctions qu'il offre, je viens d'acheter la camera, et j'attends encore un peu pour le gps.

cette console est trop bien car elle est multi fonction, un couteau suisse made in sony et dark_alex ^^

sinon ma copine me la vole pour matter dans films dans le train :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros elle te sert à rien..? :snif:

Justement si, elle me sert à tout sauf jouer. Je n'aurai pas de psp, je ne serais pas sur ce super forum.:fonsde:

Je pense que si Dark Alex ou autre super pro de psp jouerai tout le temps, ils n'auraient pas le temps de nous pondre des super firmwares.

OK JE SORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise les 3.02OE apres avoir ete pendant 1 ans et demi sur la 1.50

 

les raisons de la migration :

 

-Jeux ISO (pas besoin de se trimbalé avec ses 10 UMD) et pouvoir tester un jeux avant de l'acheter (les iso dwl sont legal pendant 24h ^^)

-Navigateur internet

et maintenent l'emu PSX

 

coté homebrew :

 

PSP radio et Irshell

et quelque ptit jeux a la con style mastermind et autre jeux old-school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je download moyennement vue les titre plutot pauvre de la PSP (avis perso ^^) sinon j'aime bien les emulateur snes et le drum sims, et maintenant l'emu PSX de D_A (si ont peux appeler ca un emu ^^)

 

(les iso dwl sont legal pendant 24h ^^)

 

Completement faux!! il sont illegal tous simplement! meme si tu a l'original tu na pas le droit d'en DL un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les iso dwl sont legal pendant 24h ^^)

Ah dommage d'être aussi naïf ! Mais n'est point peur, tu n'es pas le seul !

Cette phrase me semble tout droit tiré d'un disclaimer de site warez. :triste:

 

Completement faux!! il sont illegal tous simplement! meme si tu a l'original tu na pas le droit d'en DL un autre.

Hum exact mais inexact egalement ! Il me semble que telecharger une oeuvre dont on possede l'original est toléré dans la mesure où l'on a bien l'original et que c'est pour soi. Etant donné qu'il est possible de faire une copie de sauvegarde (si l'on part sur un album) d'un cd original, on ne fera pas de distinction entre une copie réalisée par nous-même (et pour nous cela va de soi) et une copie téléchargée (qui sera usitée par nous-même egalement).

 

toujours est-il que je me sers de la PSP pour les homebrews (emulateurs principalement) et les quelques jeux que je telecharge de temps à autre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon topic!!

j'ai le custom FW de D_A 3.02OEB

comme ca je peux jouer a mes backup sans devhook direct sur le xmb!

ETTTTTTTTTTTTTT je peux jouer a mes back up PSX grace a popstation!!et sincerement c'est enormissime!!

je joue aussi beaucoup a l'homebrew DDR^^ ca passe le temps dans le metro^^

noyeux joel!!!

 

yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...