RídLëY Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous, Je trouve que le système de la manette classique qui s'attache à la Wiimote est vraiment mal pensé. Je voulais jouer avec la manette classique donc je l'attache à la wiimote mais dès que je bouge la Wiimote, ca me bouge dans le jeu. Si j'accroche la wiimote autour de mon poignet avec la dragonne, il faut surtout pas que je bouge pour pas que ca bouge le pointeur à l'écran. Je suis obligé de jouer assis sur le canapé avec la wiimote posé a coté de moi si je veux jouer avec la manette classique. Je trouve pas ca super pratique, ca aurait été plus simple si on pouvait la brancher sur la console. Qu'en pensez -vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est vrai sa n'a pas l'air très pratique.. mais si plins de gens se plaigne il trouveront un autre système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous, Je trouve que le système de la manette classique qui s'attache à la Wiimote est vraiment mal pensé. Je voulais jouer avec la manette classique donc je l'attache à la wiimote mais dès que je bouge la Wiimote, ca me bouge dans le jeu. Si j'accroche la wiimote autour de mon poignet avec la dragonne, il faut surtout pas que je bouge pour pas que ca bouge le pointeur à l'écran. Je suis obligé de jouer assis sur le canapé avec la wiimote posé a coté de moi si je veux jouer avec la manette classique. Je trouve pas ca super pratique, ca aurait été plus simple si on pouvait la brancher sur la console. Qu'en pensez -vous? Moi perso j'utilise cette manette classique pour mes jeux VIRTUAL CONSOLE ya aucun soucis étant donné que ces jeux ne prennent pas en compte le capteur de la wiimote dc si tu la bouges (...) le curseur ne bouge pas Donc je vois pas trop ton soucis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pareil, pour les jeux virtual console ça marche du feu de dieu, elle est vraiment bien pensé cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oui je comprend pas aussi la , tu utilise la manette classique pour kel jeux ??? les jeux wii ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lol, parce que si c'est la cas, ce n'est vraiment pas fait pour, la manette classique est faite pour la virtual console, au pire branche une manette cube, mais bon qd meme jouer a la wii sans la wiimote rhooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour moi aussi ça marche sans problèmes. En plus la manette réponds super bien, superbe émulation. Merci Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais lol moi je devais l'acheter avec mon cable RGB et le mec du mag me fait quoi " Pourquoi tu achétes cette manette ? " je lui repond ben comme ça pour joué aux jeux , il me dis que la manette n'ets pas compatible pour tout les jeux et que cette manette n'est vraiment pas super ...! donc je me suis dis oulà j'ai echapé a une grosse boulette c'est gentil de sa part mais je me demande pourquoi ils la vendent remarque vut le prix 19 € il y a de quoi se posé des Questions non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est juste un add pour les Jeux Vc , a pas utiliser avec les jeux jouable a la wiimote , sa va de soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est compatible avec TOUS les jeux VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant