Aller au contenu

Manette classique: vraiment pas pratique


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je trouve que le système de la manette classique qui s'attache à la Wiimote est vraiment mal pensé. Je voulais jouer avec la manette classique donc je l'attache à la wiimote mais dès que je bouge la Wiimote, ca me bouge dans le jeu.

 

Si j'accroche la wiimote autour de mon poignet avec la dragonne, il faut surtout pas que je bouge pour pas que ca bouge le pointeur à l'écran. Je suis obligé de jouer assis sur le canapé avec la wiimote posé a coté de moi si je veux jouer avec la manette classique.

 

Je trouve pas ca super pratique, ca aurait été plus simple si on pouvait la brancher sur la console.

 

Qu'en pensez -vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je trouve que le système de la manette classique qui s'attache à la Wiimote est vraiment mal pensé. Je voulais jouer avec la manette classique donc je l'attache à la wiimote mais dès que je bouge la Wiimote, ca me bouge dans le jeu.

 

Si j'accroche la wiimote autour de mon poignet avec la dragonne, il faut surtout pas que je bouge pour pas que ca bouge le pointeur à l'écran. Je suis obligé de jouer assis sur le canapé avec la wiimote posé a coté de moi si je veux jouer avec la manette classique.

 

Je trouve pas ca super pratique, ca aurait été plus simple si on pouvait la brancher sur la console.

 

Qu'en pensez -vous?

 

Moi perso j'utilise cette manette classique pour mes jeux VIRTUAL CONSOLE ya aucun soucis étant donné que ces jeux ne prennent pas en compte le capteur de la wiimote dc si tu la bouges (...) le curseur ne bouge pas

 

Donc je vois pas trop ton soucis .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol moi je devais l'acheter avec mon cable RGB et le mec du mag me fait quoi " Pourquoi tu achétes cette manette ? " je lui repond ben comme ça pour joué aux jeux , il me dis que la manette n'ets pas compatible pour tout les jeux et que cette manette n'est vraiment pas super ...! donc je me suis dis oulà j'ai echapé a une grosse boulette c'est gentil de sa part mais je me demande pourquoi ils la vendent remarque vut le prix 19 € il y a de quoi se posé des Questions non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...