Invité silentdie Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lol c'est justement que sa m'embete de devoir reflashé, sa fait même pas 2 jours que j'ai flashé pour le 5.0a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour a tous,je vous ecris pour savoir si c'etait possible de flasher le lecteur samsung(firmware original)avec le nouveau firmware sans avoir mis d'ancien firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui amopo2000, c'est tout à fait possible Pour les autres, j'ai flasher, aucuns problemes ! Mais toujours pas de jeux Xbox 1 fonctionnant pour moi PS : Par contr, je confirme la compatibilité DVD Simple couche car mon enable 0800 était sur un DVD+R TDK et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je l'ai fait aussi c'est passé direct sans avoir besoin de désactiver mon lecteur dvd et graveur J'ai testé splinter cell double agent et sa à fonctionner toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai eu 'disque sale' sur plusieur backup je pensait que ca devait venir de mais dvd-dl vierge mais la je vois que ça peu venir du firmware, arf moi qui avait flasher juste hiere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Yoshee de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Yoshee de ta reponse De rien N'oublies pas de conserver ton "Orig.bin" surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai un samsung ms25 flasher actuellement en 5a maintenant pour le flasher en 5.1 je doit choisir report as ms25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai un samsung ms25 flasher actuellement en 5a maintenant pour le flasher en 5.1 je doit choisir report as ms25? Moi j'ai fait comme ca en tout cas Et ca fonctionne sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'ai fait comme ca en tout cas Et ca fonctionne sans soucis ok merci sinon la galere c'est pas de flasher la xbox mais de demonter la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant