Aller au contenu

[Topic unique] Firmware 5.1A, 5.1B, 5.1C, 5.1D Xtreme pour TS-H943 !!


Invité silentdie

Messages recommandés

ok merci ;) sinon la galere c'est pas de flasher la xbox mais de demonter la coque :fonsde:

 

C'est vrai en plus !

 

Surtout que j'ai pas de Connectivity Kit pour ma part, donc obliger de débrancher les fils de la télé et la prise etc... :(

 

Cette fois, je pense que je reflasherai que quand une chose importante fera son apparition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai quelques questions!

 

Je suis en 5.0A, il faut donc que je me serve du enable0800? Je peux le graver sur un CD-R?

 

Et c'est quoi la méthode pour faire le mise à jour avec le enable? Je suppose que la manipe n'est pas la même!

 

Et pour créer mon firmware modifier je dois bien selectionner report as MS25? en sachant que j'ai un MS25!

 

J'ai également un probléme pour créer le firmware, j'ai bien placé mon orig.bin ou se trouve le fichier .cmd et le dossier fw, je selectionne la version (je prends la A) ensuite il me demande le lecteur, je selectionne Report as MS25 et il me dit qu'il a bien créé le FW, seul probléme, le FW modifié je le vois nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray >> Et tes jeux lagues ou pas (vidéos, etc...) ? tu as tester quoi comme jeu ?

 

Farcry en plein jeux il me dit 'disque sale etc...' gears of war idem en plein jeux et toujour au meme endroit et COD3 ne se lance carrement pas avec la meme erreur, la je vais retesté gears of war pour voir si cette fois ci il va donner l'erreur en plein jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Guilouz >> J'ai le même problème que toi pour créer le fichier (je suis retourné sur XP :(), c'est yoshee qui me l'a donc fait et sa a marché !

 

En faite je me suis reservi de mon DVD DL enable qui m'avait servie pour repassé du 4.2a au orig.bin (car ce n'etait pas mon lecteur à la base). Non sur un CD-R ce n'est pas possible mais sur un DVD+/-R oui (yoshee a essayé et sa marche niquel !!)

 

En faite tu as juste à faire sous A puis B (report MS25). voilà

 

EDIT: j'ai oublié de te donner la manip : Donc en faite à l'allumage de ton PC tu fais F8, avant de cliquer sur la disquette (floppy drive) tu allumes ta xbox avec le dvd enable dedans, de la tu charge ta disquette et tu tape à l'invite : MTKFLASH W /M X51a.bin et c'est partie ;)

 

Galatasaray >> D'acc merci, donc a éviter pour moi... En tout cas avec le 5.1a aucun souci pour le moment avec mes jeux, tu utilises quoi comme DVD et avec quel graveur ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai quelques questions!

 

Je suis en 5.0A, il faut donc que je me serve du enable0800? Je peux le graver sur un CD-R?

 

Et c'est quoi la méthode pour faire le mise à jour avec le enable? Je suppose que la manipe n'est pas la même!

 

Et pour créer mon firmware modifier je dois bien selectionner report as MS25? en sachant que j'ai un MS25!

 

J'ai également un probléme pour créer le firmware, j'ai bien placé mon orig.bin ou se trouve le fichier .cmd et le dossier fw, je selectionne la version (je prends la A) ensuite il me demande le lecteur, je selectionne Report as MS25 et il me dit qu'il a bien créé le FW, seul probléme, le FW modifié je le vois nul part...

 

Oui il te faut enable 0800, tu doit le graver sur un DVD-DL meme si chez certain ça marche en dvd-r, pour la manip 'enable 0800' tu laisse tourner environ 20 seconde le dvd enable a l'interieur de la 360 puis tu allume ton pc pour le flashé, et dernierement moi j'ai selectionné report ms25 et ça a marché nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai gravé le enable 0800 sur un DVD+R de marque TDK, ca a fonctionné sans aucuns problemes :)

 

Tu le mets dans ta console, tu attends environ 10 secondes, tu ejectes, ensuite tu sors le DVD de ta console, tu refermes ton lecteur et tu peux flasher :)

 

Si tu as un probleme pour créer ton X51A.Bin, tu peux m'envoyer ton orig.bin et je te ferai le fichier sans problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...