oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, bon et bien je viens d'installer le DH hybride, et je n'ai toujours pas le 2.81 dan s la liste de choix, et si je mets le 2.71, et que je mets mon UMD GTA VCS, il veut faire la mise à jour en 2.81, et là, je dis non monsieur:bedo: Bref, j'ai peut être rateé quelque chose. J'ai remplacé le dossier DH par le DH hybride que tu m'as uploadé, je vois pas quoi faire d'autres. Si quelqu'un a réussi à émuler le 2.81 comme çà, je suis preneur de la méthode. Merci, A+ Un DG vient de sortir pour ta TA-082 Look les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 devhook peut emuler jusqu'au 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon ben je crois que ce post n'a plus lieu d'être maintenant que je suis en 1.5 !!! Merci à vous tous pour le coup de main aux débutants, allez, j'y vais, j'ai une PSP 1.5 à explorer A+ TAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant