Aller au contenu

[Résolu par Downgrade 1.5]HEN-D et UMD original GTA VCS


taz_devil71

Messages recommandés

Salut à tous,

comme je le disais dans un autre post sur les packs, je viens d'avoir un packPSP GTA VCS. Coup de bol, la PSP est une TA-082 avec FW 2.71.

J'aimerais donc faire la manip du HEN-D pour pouvoir lancer devhook, mais il y a une question que je me pose. EN fait, j'aimerais bien joué avec ma version originale de GTA VCS, mais il faut mettre à jour le FW en 2.81 à partir de l'UMD, et j'ai pas trop envie vous vous en doutez bien....

Et ce que depuis devhook, je pourrai émuler le 2.81 et donc joué avec mon UMD original?

 

Merci d'avance pour vos réponses, je suis évidemment un newbie, et après avoir parcouru un grand nombre de tutos et de posts, c'est pas encore tout tres clair dans ma petite tête:fou:

 

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu flash ta PSP avec le HEND-D,

 

Ensuite tu pourra lancer devhook depuis t'as TA-082 et pour installer devhook ya des tutos et pour le HEN-D aussi

 

T'as pas du bien chercher parceque sa répond exactement à ta question : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-hen-d-pour-ta-082-afin-dutiliser-devhook--77609.html

 

Pour GTA VCS maintenant que tu l'as, soit tu fais ton dump, soit tu le trouve sur le net ( vu que tu as l'original tu as le droit ) et comme sa devhook émulera le 3.02 et t'auras accès aux nouveautés du 3.02 et en plus tu pourra lancer tes UMD/ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Kevdu. J'ai lu tellement de post que je ma rappelle plus tout. En tous cas, j'ai fait la manip du HEN-D, et çà marche nickel, je peux lancer devhook et choisir un firmware dans une liste, par contre comme j'ai le devhook du tuto 0.4, je n'ai accès qu'au FW 2.71 max. Mais je pense qu'en changeant la version de devhook, çà devrait le faire.

Meric à toi pour ton aide, et plsu généralment à toute la communauté pour al mine d'infos et de coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut, bon après avoir passé 2 heures sur les forums, à priori, pour résoudre mon Problème, il me faut soit Devhook hybride 2.71/2.81, soit devhook 0.51 pour hen-d. Sauf que j'ai beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à le trouver. Le seul endroit ou je le trouve, c'est sur PSP-generation, et pas moyen d'accéder aux téléchargements.

Si quelqu'un avait un lien vers un de ces 2 fichiers, çà serait super cool, et je pourrais enfin essayer de jouer avec mon nouveau joujou.

 

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut, bon après avoir passé 2 heures sur les forums, à priori, pour résoudre mon Problème, il me faut soit Devhook hybride 2.71/2.81, soit devhook 0.51 pour hen-d. Sauf que j'ai beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à le trouver. Le seul endroit ou je le trouve, c'est sur PSP-generation, et pas moyen d'accéder aux téléchargements.

Si quelqu'un avait un lien vers un de ces 2 fichiers, çà serait super cool, et je pourrais enfin essayer de jouer avec mon nouveau joujou.

 

Merci d'avance

A+

 

Slt,

 

Moi j'ai le DEVHOOK hybride mais je voulais le donner après avoir trouvé le devhook 0.51 pour 2.71 (version hend)

 

Pour info, le hybride que je vais te uploader est fait sur à partir d'un devhook 0.46 et non 0.51 !!

 

DOSSIER "DH FULL HYBRIDE 2.71/.281"

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=GHJLYKRD

 

Si vous mettez ce dossier, supprimer totalement votre dossier ancien "DH" !!

 

Le problème c'est que le dossier DH est fait pour le DevHook Launcher Mod 1.65c3 et non le devhook 0.46 normal ! Celui que je donne dans mon tuto est précisement le 0.46 modifié !!! Du cout cela creer des petites imperferctions d'affichage dans le menu devhook (lorsqu'il est lancé)

 

Je fait un appel, une personne aurai t'elle le "DevHook Launcher Mod 1.65c3" modifié pour le HEND (modifié en 2.71) ??

 

mERCI

 

Edit : Je vais te uploader aussi le devhook 0.51 pour HEND !!

---> Le problème c'est de trouver le bon dossier "DH" correspondant !!!

DOSSIER "DEVHOOK 0.51 FOR 2.71" --- > a METTRE DANS GAME

Lien : http://www.megaupload.com/?d=KA5YZ499

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon et bien je viens d'installer le DH hybride, et je n'ai toujours pas le 2.81 dan s la liste de choix, et si je mets le 2.71, et que je mets mon UMD GTA VCS, il veut faire la mise à jour en 2.81, et là, je dis non monsieur:bedo:

Bref, j'ai peut être rateé quelque chose. J'ai remplacé le dossier DH par le DH hybride que tu m'as uploadé, je vois pas quoi faire d'autres. Si quelqu'un a réussi à émuler le 2.81 comme çà, je suis preneur de la méthode.

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...