cyril479 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour utiliser les pouvoir que tu ramasse t'appui sur triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ce jeux n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès... :-) je l'aime bien moi pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 A vrai dire étant un fan de sonic depuis la megadrive dreamcast ps2 et voir cette opus sur psp ma grandement décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est sûr qu'il n'est pas à la hauteur des 1er opus, et principalement des versions game gear et megadrive, mais ça fait plaisir quand même (enfin ce n'est que mon avis) de retrouver notre petit hérisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ldubois -> c'est pas un tchat ici, on fait pas des up toutes les 30 minutes, merci d'être un peu patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Excusez moi d'en avoir fait 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 rien que dans se sujet tu as fait trois fois des doubles posts..et 3 up a moins d'une heure d'intervalle. (sauf pour le dernier, mais mais dit pas que ton sujet était déjà en deuxième page ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Où est la liberté d'expression ??? Tu es un ami de "Kevdu33" pour avoir fermé mon autre post et me descendre dans celui ci ??? Pffff c'est lamentable.... Allez je te laisse fermer celui ci je sens que ça va te faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Où est la liberté d'expression ??? Mais arrête avec t'es grand mot.. "liberté d'expression" :s je fais juste mon travail de modérateur. Allez je te laisse fermer celui ci je sens que ça va te faire plaisir... Non moi mon petit plaisir c'est de bannir Le fermer ? c'est se qui risque de se passer si tu continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant