ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tout d'abord Bonjour (car je suis tout nouveau) ! Je viens d'avoir Sonic Rivals, et j'aimerais savoir comment fait-on pour partir très rapidement comme le "rivals" au démarrage de la course ? Sinon comment trouvez vous ce jeux ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Perso, je le trouves bof .... voir nul. La version course sur megadrive était plus amusante. Sinon pour ta question, je sais pas . Peut-être qu'il faut accélérer juste avant le start comme dans Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour ta réponse Nepto ! Quand tu dis accélérer, tu veux dire avancer enfin maintenir la fleche droite juste avant le départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Maintien la direction Bas et appui plusieurs fois sur rond ou X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci beaucoup Cyril479 ! T'as d'autre petites astuces comme celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et un petit up...un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour aller plus vite fer que des double sot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Comment fais tu un double saut ?? Rien n'est expliqué dans le manuel... Si tu peux me dire les commandes de ce que tu connais ce serais sympa. Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 double saut tu fait deux fois X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant