Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour, j'ai acheter un game cube, je suis nouveau et je n'y connais vraiment rien, désolé... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les caractéristique du - Câble de liaison GameBoy Advance pour GameCube & du - Gameboy Player? Est ce qu'on peut jouer par exemple a Zelda 4 swords avec le gameboy player avec juste une cartouche? peut-on faire des truc spéciaux? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je sai pas mai vo mieu ke tu atende four sword sur game cube ki va sortir dan pas longtem la tu temerdera pas a bracher des gamboy advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oh! Ya un 4 swords qui va sortir sur GC! C'est trop cool ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oué et il a lair detre pas mal il y a une preview je croi sur jeuxvideos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ah oui! Trop génial!! En plus il y aurait 3 "jeux" a l'intérieur! Je ne trouve pas un chagement graphique majeur a rapport a la version GBA, je pensais qu'il aurait pu modifier un peu les graphisme (c'ets quand même la GC quoi) mais bon, faut dire aussi qu'on en aura surtout pour le fun! Vivement qu'il sorte!!! et vivement le nouveau zelda (suite en raport a windwaker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Et sinon, à part zelda 4 swords à quel jeux peut on jouer avec le cable gba et la gba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 alros avec le cable déjà a ma connaissance il y a final fantasy crystal chronicle et zelda wind waker mais sonic adventure 2 battle! voulà c'est tout se que j'ai qui marche avec le cable ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 MERci de ta reponse ! Ps : il y a aussi PACMAN VS ... c super sympa pour jouer a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 il y a rayman 3 et animal crossing aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant